Du mas de rognard

Du mas de rognard

Lagotto Romagnolo

CONDITIONS DE VENTE ET RESERVATION



 CONDITIONS DE VENTE ET RESERVATION



Un chien est un être vivant avec des sentiments et beaucoup d’amour à vous donner qui va vous accompagner pendant de longues années.

Son acquisition doit être un acte bien réfléchi. Il aura des besoins différents tout au long de sa vie. Pourrez-vous les satisfaire ?



 Si vous avez bien réfléchi et vous êtes prêt à accueillir  dans votre famille un de nous chiots, sachiez qu’il pourrait partir avec vous à partir de 9 semaines, âge auquel il sera prêt pour quitter l’élevage. Il sera identifié par puce électronique ou par tatouage, primo vacciné, il aura été régulièrement vermifugé. Une sociabilisation de base est assuré par l’élevage (contact avec des autres personnes, chiens, animaux, voiture, différents bruits et quelques sorties).



 



Le jour du départ nous vous remettons les documents suivants :

-   Carnet de vaccination

-   Certificat , établi par notre vétérinaire.

-   Certificat de naissance  ou N° de déclaration de naissance à la SCC (société centrale canine).

-   Carte d’identification par puce électronique

-   Contrat de vente.

-   Livret de conseil pour bien démarrer la vie avec votre nouveau compagnon.



 



RESERVATION



 Une fois que vous avez choisi votre chiot et vous avez pris contact avec l’élevage, pour faire votre réservation  nous vous enverrons un bon de réservation  par e-mail  il faudra nous le retourner  signé et accompagné  d’un chèque de 400 euros ou d'un justificatif de virement bancaire sur notre compte ou encore d'un justificatif de virement Paypal.



Il est possible que nous vous conseillions plutôt tel chiot ou tel autre en fonction de son caractère et de votre mode de vie ; le but est de faire "coller" au mieux tous les paramètres.



Le chiot devra être réglé en totalité avant son départ. Par chèque 15 jours avant son départ ou en espèces le jour de son départ.

Nous ne prenons pas de chèques le jour même étant donne l’indélicatesse de certains personnes.



Nous chiots ne sont pas expédiés. C’est a vous de venir le chercher a l’élevage. Le voyage avec vous permet au chiot de couper doucement le lien avec l’élevage, de s’habituer à vous odeurs, prendre confiance en vous, c’est le début de votre lien et il est très important pour votre chiot.



Pour les EEUU et le Canada merci de nous contacter.



CAS PARTICULIERS



un chiot qui doit partir éduqué à la truffe soit être réglé en totalité à l'âge de 2 mois ;  seul le montant de son éducation truffière sera réglé au moment du départ.(voir modalités ci-dessus)